Leçon de marketing

Publié le 22 octobre 2010 par Bizz
Dernièrement, j'ai partagé avec vous mes secrets concernant les solutions salines. Une lectrice (Cindy, ma salvatrice!), ayant sans doute pitié de moi, m'a suggéré d'essayer l'HydraSense en spray.
Ça a transformé ma vie, rien de moins. Maintenant, le nettoyage des narines s'effectuent rapidement, sans chi-chi, Bébé fille s'en rend à peine compte (ce qui s'avère fort utile la nuit) et hop, je peux retourner me reposer en paix sans me demander si ma fille respire bien.
Je décrète donc que l'HydraSense est l'invention du siècle (après le lave-vaisselle, bien sûr).
Non, je n'ai pas été payée pour faire la publicité d'HydraSense (ce qui serait presque trop beau, je leur chargerais un prix de fou et m'achèterais une voiture neuve, tiens). Si je mentionne cette compagnie, c'est parce qu'à ma pharmacie, c'est le seul vaporisateur nasal pour bébé qui se trouvait sur les tablettes.
Vous vous demandez sans doute où je veux en venir. Peut-être même vous vous dites que, franchement, où est l'utilité de faire un billet sur les vaporisateurs nasals pour bébé. C'est que, voyez-vous (il y a toujours une raison), en mère-poule-presque-obsessive que je suis, j'ai lu avec beaucoup d'attention la boîte avant de l'acheter. Et je n'ai pu m'empêcher de rire comme une débile en lisant ceci: (ce qui m'a valu de drôles de regards à la pharmacie, regards auxquels j'ai répliqué que ma fille étant malade, je ne dors pas beaucoup la nuit d'où mon hilarité générale pour tout et pour rien)
HydraSense contribue également à réduire les symptômes du rhume, la survenue de complications tels que les sinusites, l'utilisation de médicaments et le nombre de jours de congé de maladie.
On peut dire qu'eux autres, ils avaient toute une équipe de marketing pour sortir cet argument-là. Wow.