Magazine Nouvelles

Conclusion / Développement / Introduction

Publié le 09 janvier 2008 par Laurent Matignon


Petit laid


Chapitre 5
C’est elle qui m’invite à aller boire un verre. Inespéré. J’ai dû tomber sur la fille la plus gentille de la région. Mais peut-être que toutes ses copines sont comme ça, en fait. Le fameux côté chaleureux des gens d’ici.
Je sens que je vais me régaler.
Le bar est encore plus sympa que le resto. Enfin, je suppose, vu qu’apparemment c’est le seul bar qui selon elle vaut le coup par ici. Les autres jeunes du coin semblent être du même avis. Ils se pressent comme des mouches à merde autour d’une bouse bien fraîche.
La génération spontanée prend tout son sens. C’est bien dans le caca que naissent les bébés zyvas, j’ai les preuves.
Je n’ai pas dû parvenir à dissimuler mon dégoût devant cet ignoble spectacle. C’est sans doute ça. Toujours est il qu’elle me propose de venir prendre un verre chez elle. « Si ça ne me dérange pas de voir un appart tout en désordre ». Oulala. Si elle savait à quel point il doit être propre et bien rangé par rapport à ce qu’il va être dans quelques heures...
Nous sommes en route. Je réalise que je vais me la faire. Je réalise aussi que je le sais depuis le début. Quel ennui... Pour ne pas déprimer, je songe aux détails techniques. Merde. Je n’ai pas de capote. Ce ne serait pas la première fois que je baise à l’ancienne. Je suis peut être déjà plus infecté qu’un clodo ! J’ai peut-être déjà contaminé la moitié du pays ! Ça je m’en branle. Ce qui compte est qu’elle n’a rien à me refiler, mais je sais pertinemment qu’elle ne peut rien avoir.
Et puis j’ai trop envie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines