Magazine Journal intime

Beauty Secrets

Publié le 15 novembre 2010 par Dyns

Beauty Secrets

Bon, je ne vous cache pas que je me suis vachement tâtée avant de vous dévoiler ce qui suit.. Parce que faut l’avouer, les belles peaux se font rares et on a toutes envie de faire partie de l’élite cutanée. Sauf que, pas fastoche quand on a une vie qui va à fond la caisse, un budget avec lequel tu dois surtout vivre hein et tous les écarts qui vont avec : alcool, cigarettes, bouffe, bref là, je ne vous apprends rien.

Et c’est parce que c’est dimanche soir, qu’on a eu, n’ayons pas peur des mots, un temps de chiotte tout le week end, qu’il fait nuit et froid, donc je me suis dit, aller, je fais ma B.A., je vous confie ce qui a transformé ma peau en quelques mois.

Je vous jure que je n’en rajoute pas, ça va faire 2 semaines qu’on me congratule sur mon grain de peau, mon teint et tutti canti, parce que j’ai enfin arrêté de faire n’importe quoi. Depuis quelques semaines maintenant j’ai un rituel de soin qui petit à petit a viré mes pores dilatés, donné de l’éclat à mon teint blafard parisien, régulé mon sébum, diminué mes petites cicatrices dues à mes élans de charcutier et transformé ma peau sensible de crocodile en une peau de bébé.

Mais quel est ton rituel bon sang! Et bien je vais vous le dire, 2 minutes!

Tout d’abord, comme la grande majorité des françaises je m’astreins à me millefeuilliser tous les soirs grâce à Sonia avec :

- l’huile démaquillante Shue Uemura

Beauty Secrets

- le nettoyant Absolis de Patyka

Beauty Secrets

- la lotion Absolis de Patyka

Beauty Secrets

Ensuite, en terme d’hydratation et de soin le matin j’utilise :

- Le contour des yeux ultra lissant et décongestionnant Biokaliftin de Patyka

Beauty Secrets

- le Sérum Meso + de Filorga

Beauty Secrets

- la crème visage nourrissante arbre à thé Absolis de Patyka que je mélange avec une goutte de l’élixir réparateur Biokaliftin car j’ai la peau déshydratée surtout avec ce temps pourri!

Beauty Secrets

Beauty Secrets

Et le soir :

- le sérum Meso de Filorga

- la crème de nuit ressurfaçante sleep and peel

Beauty Secrets

Et une fois par semaine le Meso-Mask Filorga

Beauty Secrets

Alors que j’ai une peau hyper réactive et sujette aux comédons, bah aucune rougeur, aucune réaction agressive, pas de boutons, juste un teint qui tue jour après jour, c’est vraiment bluffant!! Ma peau attire enfin la lumière c’est fou!!

Après, chacun son type de peau je te l’accorde, je n’avais pas non plus une peau trouée mais un peu terne, pas uniforme et les pores pas vraiment lisses hein mais vraiment si ça a marché pour moi je me dis que ça peut t’aider voilà. Et pis, mettre 2 marques sur la tronche ça suffit!

Si vous avez des questions ou des infos n’hésitez pas à me demander dans les commentaires, j’essayerai de vous conseiller à mon niveau. Bordel j’ai une belle peau, enfin!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog