Magazine Journal intime

TuttoDeal ou comment trouver le meilleur deal !

Publié le 17 novembre 2010 par Bestofd
TuttoDeal ou comment trouver le meilleur deal !
Dealissime, Groupon, Bon-privé, Kgb Deal et j'en passe, voilà autant de sites d'achats groupés dont je reçois les offres dans ma boîte mail tous les matins. Le problème c'est que j'ai plusieurs boîtes mail dont une honteusement abandonnée à tout ce qui est "Trash", newsletter et autres bons plans du net. Du coup je rate la moitié de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis.">de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis.">de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis.">de plutôt que des quand l'adjectif pluriel précède le nom, par ex.: ce sont de bons amis.">des bons plans (et moins bons) qui me sont destinés ! Et pourtant vous l'aurez compris, j'adooooore les bons plans ! Depuis ma découverte de Dealissime au printemps dernier et de Groupon dans la foulée, j'en ai pas mal profité : un brunch par-ci, un autre par là, une manucure d'exception, plusieurs séances de sport, soins et massages en institut... D'ailleurs j'ai encore un soin du visage et 10séances de powerplate à utiliser, mais mon petit doigt me dit que tout ceci sera plus utile après les fêtes (aheum). Ha oui, par contre j'ai aussi un dîner japonais que je me ferais bien dans quelques heures jours !Le gros avantage dans ces histoires de deal c'est qu'une fois achetés ils ont une durée de validité moyenne de 6mois. Certains ne durent que 3mois mais c'est relativement rare. Cet été j'avais acheté chez l'un cinq séances de Powerplate, chez un autre trois et chez un autre encore des séances de gym coachées. J'ai donc choisi de regrouper ça pour me faire un programme de remise en forme sur mesure !  C'est tout à fait possible car une fois le bon acheté sur le site, l'acheteur est libre de contacter l'établissement quand il le souhaite pour obtenir un rendez-vous et du côté des établissements (en général) c'est transparent donc il ne s'agit pas de caser les bénéficiaires de bons plans dans des créneaux impossibles. J'émets quelques réserves sur ce dernier point parce que j'ai déjà entendu ou lu des protestations de cet ordre, mais pour ma part, jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Bien entendu personne n'est à l'abri des (grosses) déceptions, mais à la décharge des sites concernés, je trouve que les offres sont présentées de manière relativement neutre et hormis les mentions tellement usitées dans les relations commerciales qu'elles ne bluffent plus personne "D'exception", "Merveilleuse", "inoubliable", on ne donne pas dans la publicité mensongère avec des photos ultra alléchantes voir retouchées.
Bien au contraire, je trouve en général les descriptions trop sommaires et je vais systématiquement sur le site de l'établissement pour en savoir plus avant d'acheter le deal.
Voilà pour les précautions d'usage.
En ce qui concerne les deals à proprement parler, certains se demandent encore si c'est vraiment intéressant. Je dirais que comme dans tout commerce il y a des semaines avec et d'autres sans... Je ne vous cacherai pas qu'il m'est souvent arrivé de me demander qui pouvait bien s'intéresser à certains deals pour le moins incongrus.Chaque site a finalement sa personnalité et propose -nt), par ex.: les gens disent, elles prennent.">-nt), par ex.: les gens disent, elles prennent.">-nt), par ex.: les gens disent, elles prennent.">-nt), par ex.: les gens disent, elles prennent.">des deals qui lui ressemble ... Le plus glamour et le plus girly reste tout de même Dealissime. Chez eux pas d'offres fast-food ou junk food, mais des petits brunch (a priori) sympa et de nombreuses offres bien être et beauté . Groupon est un peu plus populaire, plus éclectique et s'est beaucoup amélioré depuis ma découverte il y a quelques mois. Du brunch et des restaurants très diversifiés, des offres photos, beauté, bien être etc. Le site offre depuis peu un choix de deal en banlieue parisienne (Haut de Seine).  Ensuite il y a KGB Deal, qui mon, ton ou son.">mon, ton ou son.">mon, ton ou son.">mon, ton ou son.">se défend pas mal.
A vrai dire j'ai tendance à considérer uniquement les sites qui bénéficient d'une certaine publicité (la, ma, cette, etc.">la, ma, cette, etc.">la, ma, cette, etc.">la, ma, cette, etc.">le bouche à oreille, la presse et les réseaux sociaux), mais à tort parce que j'en ai eu la preuve récemment certains sites ont parfois des offres vraiment très intéressantes voir surprenantes. C'est là qu'intervient TuttoDeal : ce site apparu récemment sur la toile est le premier comparateur de bons plans. Le site est vraiment novateur, car il regroupe sur une seule et même page les meilleurs deals du net et propose également comme tous une sélection  par ville. Le véritable plus du site c'est qu'il regroupe vraiment tout, même des sites que je ne connaissais pas du tout et dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Les deals sont classés du plus récent au plus ancien et il suffit ensuite de cliquer sur l'encart de l'offre pour arriver sur le site concerné et donc souscrire à l'offre. Le site propose en outre un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis.">un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis.">un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis.">un devant les mots masculins, par ex.: un problème, un avis.">une newsletter afin de recevoir un condensé de bons plans directement dans sa boîte aux lettres.  Pour moi qui achète en général mes "deals" comme je fais mes courses du mois ce site est vraiment une excellente idée !D'ailleurs je vais vous laisser parce que j'ai bien l'impression que c'est une semaine avec (Cacao dedans) sur TuttoDeal !
TuttoDeal ou comment trouver le meilleur deal !Web : TuttoDeal.com
Article sponsorisé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofd 8 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte