Voilà, je pars cueillir un chou (à défaut de le planter, la graine ayant bien poussée depuis le 6 mars) à la maternité et par conséquent, je serai absente de ce blog pour quelques jours.
Je ne pense pas qu’il y ait le Wifi à l’hopital, donc je ne pense pas pouvoir poster des nouvelles d’ici une petite semaine. Mais je vous rassure, j’emmène mon ordi pour continuer le NaNoWriMo parce qu’il a pas de raison que quelques heures de souffrances et de fatigue m’empêche de le terminer à temps !
Par contre, j’ai planifié quelques articles qui se publieront tout seul. Il devrait donc y avoir un peu d’activité sur ce blog (un peu moins que d’habitude quand même).
Alors à dans quelques jours !!! à bientôt !
PS: Ce billet lui-même a été rédigé à l’avance (vous croyez quand même pas que je suis geek au point de taper un bel article alors que je me tords de douleurs ? Z’êtes pas fou ?!!! - non, non là, à l’heure où je le rédige, je suis tranquille sur mon lit, je bois ma tisane de framboisier avec un petit carré de chocolat… Mais quand je cliquerai sur « Publier », là, je souffrirai
)