Beyonce Knowles est la fameuse diva du R N B, ancienne leader du groupe Destiny's Child et recemment croisée au côté de Lady Gaga à propos d'une sombre histoire de facture téléphonique. Je la préfère mille fois dans ce rôle d'égérie de son propre parfum. Baptisé Heat (chaleur, bonheur), la fragance by Yonce est passée un peu inaperçue outre-Manche.Dommage.
La campagne marketing était pourtant bien léchée (hum bis)et méritait le surnom de "dompteuses de testostérones" pour des loups affamés comme nous, mâles dominants dominés par nos fantasmes puerils.
Tous les ingrédients d'une séduction réussie sont là:
Déhanchés , robe rouge à la coupe suggestive, voix suave... un véritable incendie...transformé en feu de paille.
Pourquoi? parce que la vidéo fut tout bonnement censurée chez nos voisins anglais. Interdite de télé. Trop osée, trop sexy...bref pas assez symbolique.
En France, et c'est l'objet de ce billet, le parfum de la belle débarque. Et le net permet tout. Je vous invite à pénétrer (hum) dans le monde brûlant de "heat" via ce site internet qui vous promet l'enfer sans passer par la case Nespresso. Certains l'aiment chaud de toute façon.
Alors, prêt à succomber à la séduction? pourquoi résister?
Ah? le parfum put? bande de rabat-joie, vous n'y comprenez absolument rien à la finesse d'un décolleté qui révèle les courbes d'une poitrine métaphoriquement bandan... esthétique.
De la luxure au luxe il n'y a qu'un pas. Go.
Sinon, un séjour à la neige pour éteindre ce feu qui consume vos entrailles? cliquez ici.
A moins que vous ayez besoin d'un bon gros panda.