De retour…

Publié le 19 novembre 2010 par Paumadou

Voilà, après cinq jours à vivre hors du monde et à faire connaissance avec un nouveau petit être (qui va bien, tout c’est bien passé, tout va bien donc !) je me remets à bosser un peu (pas de panique, hein ! écrire et blogguer c’est pas un VRAI boulot, mais c’est un plaisir)

Donc,  j’ai mis la version définitive du PDF d’extraits de La R.A.T.P. est au regret de vous annoncer… avec les 21 extraits correspondants aux 21 chapitres du roman. Donc, plus de mise à jour prévue pour cette fiche (à part lors de la validation du compte des mots à la fin du mois )

J’ai également mis les chapitres 3 et 4 dans le PDF du second NaNo Roman : Une Banale Histoire d’Adultère , rédigés à la maternité (je l’ai dit, je l’ai fait… Faut dire qu’on a le temps de le faire entre le bébé qui dort et le fait qu’on vous réveille à 7h le matin pour vous laisser presque tranquille jusqu’au soir…. Je m’occupe du chapitre 5 en ce moment-même (j’espère le finir d’ici ce soir…

Sinon, TOUT VA SUPER BIEN ! Je déprime pas, j’ai la pêche, ma paralysie faciale s’est mise à aller mieux, d’un coup, deux jours après l’accouchement (et les tests du nerf+prise de sang disent que tout va bien de ce côté-là…

Par contre, j’ai joué les cas type pour un groupe d’internes qui a presque passé une après-midi dans ma chambre pour vérifier si j’avais bien TOUS les symptômes de la paralysie faciale à frigore… Et ben, ça fait un peu cobaye, mais je me suis bien marrée quand l’un d’eux a du me demander l’autorisation pour la prise de sang pour la recherche du VIH. Ca devait être la première fois qu’il le demandait parce qu’il était tout gêné… « ça veut pas dire que vous l’avez… », « c’est pas que vous ayez un comportement à risques… », « c’est pour être sûr que c’est pas ça… » – J’ai pas osé lui dire que pour une maman qui allaite, ils vérifiaient systématiquement
Dix minutes à bafouiller, sans oser croiser mon regard, alors que sadiquement je le laissais faire – vraiment trop drôle !