Donc, j’ai mis la version définitive du PDF d’extraits de La R.A.T.P. est au regret de vous annoncer… avec les 21 extraits correspondants aux 21 chapitres du roman. Donc, plus de mise à jour prévue pour cette fiche (à part lors de la validation du compte des mots à la fin du mois
J’ai également mis les chapitres 3 et 4 dans le PDF du second NaNo Roman : Une Banale Histoire d’Adultère , rédigés à la maternité (je l’ai dit, je l’ai fait… Faut dire qu’on a le temps de le faire entre le bébé qui dort et le fait qu’on vous réveille à 7h le matin pour vous laisser presque tranquille jusqu’au soir…
Sinon, TOUT VA SUPER BIEN ! Je déprime pas, j’ai la pêche, ma paralysie faciale s’est mise à aller mieux, d’un coup, deux jours après l’accouchement (et les tests du nerf+prise de sang disent que tout va bien de ce côté-là…
Par contre, j’ai joué les cas type pour un groupe d’internes qui a presque passé une après-midi dans ma chambre pour vérifier si j’avais bien TOUS les symptômes de la paralysie faciale à frigore… Et ben, ça fait un peu cobaye, mais je me suis bien marrée quand l’un d’eux a du me demander l’autorisation pour la prise de sang pour la recherche du VIH. Ca devait être la première fois qu’il le demandait parce qu’il était tout gêné… « ça veut pas dire que vous l’avez… », « c’est pas que vous ayez un comportement à risques… », « c’est pour être sûr que c’est pas ça… » – J’ai pas osé lui dire que pour une maman qui allaite, ils vérifiaient systématiquement
Dix minutes à bafouiller, sans oser croiser mon regard, alors que sadiquement je le laissais faire – vraiment trop drôle !