Mais sera néanmoins un succés. Car, les équipe de Sony ont su tirer partie des incroyables ressources d'internet et du web 2.0 en général.
Cela a créé un phénomène de bouche-à-oreille propice à la naissance d'un buzz.
Le personnage, c'est qui au juste?
Le frelon Vert est Britt Reid, rédacteur en chef du Daily Sentinel le jour et super-héros anti-crime la nuit.
Il est aidé par son valet (Kato) comme un certain Batman.
Et possède une voiture Jame Bondesque aux phares verts.
Mais le Frelon n'est pas écolo.
Il est plutôt diplomé en arts martiaux et sait fracasser du méchant dans un harmonieux ballet.
Voici pour commencer et se mettre dans l'ambiance le trailer no2 du film.
Et continuons avec le site internet (cliquez ici)
La mise en page est épurée et on remarque immédiatement une bannière pour vous inviter à recommander cette page.Mais avant de donner votre avis, goutons la marchandise.
Le marketing commence là.
Alors, que nous offre ce site promotionnel?
Un jeu pour commencer. Vous incarnez Green Hornet ou Kato et vous croquez du méchant dans un jeu de combat en 2D (façon Street Fighters) d'une bonne facture. De quoi se défouler.
A noter, outre l'opportunité de se connecter à tous ses réseaux sociaux et de consulter les dates de sortie du film à travers le monde, un excellent synopsis animé.
Et que dire de l'énigmatique Black Beauty in 3D. Je n'ai pas pu tester cette fonctionnalité mais il est question de Réalité Augmentée. Dès que j'ai les images, je vous les transmets.
Pour conclure, la sortie de Green Hornet est un évènement largement couvert sur la toile via un site au contenu de qualité. Du coup, je peux sans hésiter "Recommander".
En janvier dans les salles obscures.
En ce moment sur le blog:
- Coca versus Pepsi: the battle