Magazine Nouvelles

Coline

Publié le 22 novembre 2010 par Banalalban

8 Novembre : Mode d'emploi machine 6,5kg :

Introduire le linge sans tasser.

Fermer la porte.

Mettre lessive et adoucissant dans les bacs.

Sélectionner votre programme de lavage :

Blanc : 90°C, 52 min

Couleurs : 60°C, 45 min

Couleurs : 40°C, 45 min

Laine : 30°C, 35 min

Aller à la centrale, composer votre numéro de machine et payer.

Revenir à la machine et appuyer sur le bouton START.

10 Novembre : RIEN NE MARCHE COMME C'EST ÉCRIT BORDEL!!!

Coline

14 Novembre : (Note du narrateur : Coline vient de se faire happer par un échantillon mono-dose de Cajoline, puis, alors qu'elle était toujours coincée dans les sous-couches du plastique, un imbécile l'a pliée et enfoncée bien au fond de la fente normalement attitrée à l'insertion de monnaie (au niveau de la centrale de paiement 4). Après avoir passée trois jours et deux nuits à hurler comme une folle : "Je m'appelle Coline et je suis coincée dans l'appareil !!!", Coline attend, pleine d'illusion la venue du réparateur).

29 Novembre : (Note de la société d'entretien de la laverie automatique de Niort : "Nous ne remercions pas l'idiot qui a inséré un échantillon de Cajoline plié dans l'appareil de la centrale 4, rendant cette dernière totalement inutilisable pour les gens venus comme de coutume faire laver leur linge sale. Le respect du bien commun est affaire de tous, merci de respecter à l'avenir le bien d'autrui qui est affaire de tous comme le bien commun parce qu'il n'y a pas de raison que le premier vaille mieux que le second (le premier étant le bien commun, le second le bien de tous). Bande de vilains".)

18 Mars : Je vous en prie. Quelqu'un. N'importe qui. Je n'ai pas mangé depuis des mois. Je pue le Cajoline parfum "Fraîcheur des Montagnes". Je me trouve dans la fente à monnaie de l'appareil situé dans la centrale 4 de la laverie de Niort (elle est facile à trouver, parce qu'il n'y a qu'une laverie à Niort). Si quelqu'un pouvait me sortir de là. J'ai comme l'impression que personne ne réparera jamais cette fichue machine. J'ai des idées atroces qui me viennent en tête.

Coline

29 Juin : (Note de la société d'entretien de la laverie automatique de Niort : "Note à nos charmants clients : nous vous informons par la présente que jamais nous ne réparerons la fente de l'appareil de la centrale 4 de la laverie automatique de Niort. Nous la laisserons trôner au beau milieu de la salle principale pour prouver à tout le monde que la détérioration ne nous intimide pas et que nous sommes funky et rebelles. Les méchants, s'ils veulent se défouler, peuvent désormais s'en prendre au distributeur de boissons s'ils le souhaitent, nous, on va rien faire, trop groovy que nous sommes. À bon entendeur"). 

3 Septembre : À l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddeeeeeee !!!!!!

Coline


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazines