Je le savais qu'il fallait que je me prenne un pass d'un mois pour me motiver, et j'ai bien fait parce que sinon je serais restée bien au chaud dans mon bureau ce matin, à jouer avec mes photos ou à tricoter. Au lieu de ça, j'y suis allée, je me suis éclatée dans l'eau, en rentrant je me suis fait plaisir:
Du beurre de noix sur du pain multigrain de Terra Breads, je meurs...
Et maintenant, c'est sans remords que je vais me lancer dans la confection d'un gâteau aux pommes râpées. Pour voir la recette, cliquez sur la photo pour l'agrandir.
À part ça, puisqu'on parle de bonne bouffe, entre deux voyages de Williams Lake jusqu'au Nevada, Mr Husband a passé deux jours à la maison, ô joie, et m'a fait un repas de rêve samedi soir, un Sunday Roast. Ok, c'était pas dimanche, on va dire qu'on l'a fait un peu d'avance, c'est tout.
Tout le monde était là: le rôti de boeuf saignant juste comme il faut, les carottes, les snap peas, les brocolis, les patates, et bien sûr les yorkshire puddings. C'est pas pour rien qu'on appelle les anglais les rosbifs, mais vu ce que je me suis empiffrée, je vois plutôt ça comme un compliment.