Magazine Journal intime

Le paradoxe de l’escalator.

Publié le 24 novembre 2010 par Routedenuit

Le paradoxe de l’escalator.

Ne pas se laisser embarquer. Ne pas dériver. Éviter l’arythmie. Je sais plus trop ce que je fais encore ici. J’en ai marre de jouer pour de faux, à faire de faux articles, de faux reportages. Tout ça pour un diplôme que j’ai tant voulu et qui ne me motive presque plus. J’attends l’estampe. J’ai faim de la vraie vie. Ce sera dur et compliqué. Ce sera une vraie bataille, mais j’apprendrai que comme ça. La tête sous l’eau.

Usure des amphis, des évaluations théoriques, des heures passées à ingurgiter du papier. Usure de vivre dans l’antichambre. Je sais pas comment font les profs.

J’ai l’étrange sensation de ne plus rien attendre de cette ville dans laquelle je vis aujourd’hui, plus rien non plus de cette école qui m’a fait rêver. J’ai souvent utilisé l’image du tapis roulant auparavant. J’essaie de grimper. Ça sert à rien. Je pensais en avoir fini du stand-by. C’était faux. La suite de l’histoire est ailleurs. Je suis épuisé des études.

Vite. Partir à Paris.

I got caught in the storm

And carried away

I got turned, turned around

I got caught in the storm

That’s what happened to me

So i didn’t call

And you can’t see me for a while…

La page Facebook de Route de Nuit est ici, n’hésitez pas à la rejoindre pour vous tenir au courant des nouveaux posts et de l’actualité du blog. On se voit là-bas !

Photobucket



Retour à La Une de Logo Paperblog