Sophie Frison et Manu Champagne reçoivent sur le plateau de la Ferme du Biéreau, Louis Chedid. Son dernier album, « Un ange passe », remonte à 2004. Cette fois, il a choisi de s’entourer de son fils M pour « On ne dit jamais assez aux personnes qu’on aime qu’on les aime », un album écrit et spontané à la fois. Le père et le fils avaient déjà collaboré pour « Le soldat rose », conte musical qui réunissait une belle brochette d’artistes dont Francis Cabrel et Vanessa Paradis.
Puis il y aura Ben l’Oncle Soul qui revendique comme influence majeure la soul des sixties, celle des mythiques labels Motown et Stax. Accompagné de ses 8 comparses sur scène, il délivre un show incroyable.
Ensuite Suarez est de retour avec un nouveau single « Qu’est-ce que j’aime ça ». Un titre légèrement acidulé, avec une mélodie qui va droit au coeur. De la ligne claire à la Voulzy.
Quant à CocoRoyal, nouveau fleuron d’une pop belge francophone et décomplexée, lauréat du Carrefour des talents 2009 aux Francofolies de Spa, il réconcilie références anglo-saxonnes pointues et chant en français.
Powered by WizardRSS | Best Membership Site Software
No tags for this post.