Après avoir été ignoré en France ou presque, c'est la presse étrangère qui vient finalement se servir ici, dans cette mini forêt. Je ne connaissais pas Lenta.ru, site russe d'actualités qui a mis mon lien et parler longuement de ce site.
C'est assez étrange cette année 2008. Après des accusations en tous genres, Le Parisien qui n'a pas réussi à m'avoir après un mail que je n'ai pas su exploité à temps, c'est au tour de Vanity Fair, édition en ligne, de me contacter.
Au moment où certains passent leur temps à mentir sur moi, j'aimerais qu'ils aillent lire l'interview que j'ai donné hier, à Parallax, de KAMERUN SCOOP. Tout peut être ensuite vérifié. Pour ceux qui disent à tue-tête et par jalousie que je suis à la recherche de reconnaissance, ils devront dorénavant avaler leur chapeau.
Sur le site russe, je constate encore une fois que, le Journal du Dimanche, a recupéré cette information, sans me citer, en parlant plutôt de 20 minutes. Jusqu'à quand la presse hexagonale jouera ce jeu morbide ?
J'ai grandi dans la charité chrétienne mais, je ne peux m'empêcher de me gausser. Que voulez-vous ? De voir mes détracteurs se tordrent de douleur comme les organisateurs du Dakar, est "mortel" pour parler djeun's.
Mon Dieu, pardonnez mes péchés ! Des bandits, que dis-je, des malfrats veulent ma peau. Tels des parasites, ils campent sur ce site, jour et nuit, en rêvant de me dépouiller. Mes uppercuts et mes directs du droits ont fait fuir la plupart.
Apparemment, 2008, sera AJM ou ne sera pas.