J'avoue qu'avec mon incroyable sens de l'organisation, ma dextérité inimaginable et mon intelligence suprême, faire mes cartons a été d'une facilité déconcertante, huhu!
Kicékiri, ho?? Non mais vous me croyez pas??
Oui, bon, ok, ok, ça a été vraiment mal pas si mal que ça... Bon ok, c'était la galère, z'êtes contents??! Bon parce que faire un carton, en soi c'est pas compliqué. Sauf que quand on fait voyager en fret aérien, ce qu'on emmène ne se mesure pas en volume, mais en poids. Et vous en voulez une drôle? Ben J'avais principalement que des livres à emmener. Ouais je vous laisse immaginer, moi qui avait près de 200 BD, une bonne cinquantaine de livres de poches, sans compter des livres d'art... J'ai du me séparer de pas mal de mes livres, pour pas dire la majorité... Quant au BD, je me suis délestée de près du tiers, snif...
Mais alors le pire c'était vraiment le papier. Ben oui je dessine. Je dessine tous les jours! Et du papier j'en use! Et il faut trier ce qu'on garde ou non, logique! Et plus je triais et moins j'avançais! Mais j'en suis venue à bout! Et sur mes 11 cartons, il y en avait 2 remplis de mes dessins et mes papiers important, un de vêtements, et le reste... presque que des livres! Ben quoi, inutile d'emmener des vêtements d'été, je vais au canada! Non mais j'emmène que des choses utiles moi!
Allez, p'tit bonus en prime, une page de chute de dessins de ma BD, en crayonnés.
Bises à tous!