NaNoWriMo : la fin… T___T

Publié le 26 novembre 2010 par Paumadou

Et oui, voilà, c’est la fin.

Je sais on est pas encore le 30, mais pour moi, c’est fini. Je viens de finir le deuxième roman du NaNo (Une Banale Histoire d’Adultère – disponible en version intégrale PDF – fautes comprises- dans la partie Bonus du Site) et je ne me lancerai pas dans un troisième !

Même si j’ai vu sur les mails de nos amis NaNauteurs québécois qu’ils y avaient des cinglés encore plus fous que moi qui allaient tenter un 50 000 mots en TROIS jours… Euh… dommage, c’est un week-end super chargé pour moi, mais je l’aurais peut-être tenté si j’avais eu le temps… (quoi que ça fait 16667 mots par jour… Mon record n’est qu’à 10 000 environ… et pourtant j’avais déjà eu l’impression d’y passer ma journée et ma nuit en totale ermite !)

En tout cas, j’ai découvert, grâce à ça, pleins de nouveaux blogueurs/blogueuses (et j’ai pas mal de retard de lecture du coup…, j’espère que ça va m’éviter une dépression post-nano (vu que pour l’instant j’ai pas de post-partuum en vue – remarquez, pour celle-là, il n’est pas encore trop tard…  )

J’ai des tonnes d’idées en plus qui me tournent dans la tête depuis deux-trois jours (comme à chaque fois que je finis une histoire en fait… y’en a une autre qui s’installe). Mais j’ai un roman à finir de réécrire, deux commancés avant le NaNo à finir aussi… Alors je pense que la pièce de théâtre qui tourne en boucle dans ma tête devra attendre 2011…

Peut-être pas jusqu’à la Script-Frenzy d’avril, mais ça me donnera sans doute l’occasion de m’entraîner avant ! (oui, ce délire-là, j’ai bien envie de le faire aussi !)