Magazine Journal intime

Question d'un lecteur sur l'encens liquide

Publié le 26 novembre 2010 par Honorquest

pardonnez ma franchise...mais je ne vois pas l'utilité De l'encens liquide.
Je "travaille" souvent avec des bâtons d'encens...je pense que le "rituel" est plus "profond" avec de l'encens"solide" ...une fois liquide, il suffit de faire"sproutch" et voila....je ne sais pas si je suis bien claire dans mes propos...
bien à vous
Marianne Pairoux

L’encens liquide a été créé pour les environnements où on ne peut faire brûler d’encens. Invité par des Premières Nations à offrir de la guérison dans des unités de soins intensifs des hôpitaux où je ne pouvais purifier avec la fumigation et où les énergies étaient vraiment lourdes j’ai été amené à trouver une solution. Ce fut ma surprise après 3 ans de travail pour concevoir l’Encens Liquide de m’apercevoir qu’il était plus efficace que la fumigation traditionnelle. En effet, lorsque les principes actifs des herbes se dégagent dans l’air dans les encens traditionnels, ils sont altérés par la combustion. Dans l’Encens Liquide les molécules des huiles essentielles restent entières et ont donc une efficacité accrue. De plus, la synérgie des 16 plants sacrés et la cérémonie utilisé dans leurs préparation font de l’Encens Liquide un produit unique et fort efficace.

C’est d’ailleurs pourquoi j’ai décidé de le commercialiser lorsque j’ai réalisé tout le bénéfice que les gens pourraient en retirer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine