Ah oui, j'avais fait une (deuxième) note il y a quelques temps sur la personne victime d'une "perverse narcissique". Et je vous avais promis un compte-rendu si le couple en question portait plainte! Ce qu'ils n'ont pas manqué de faire. ^^
Voilà donc un petit dessin.
Bon, évidemment, ça n'a pas été plus loin que ça, ils le savaient, mais ils ont tout de même tenté le coup (comme avec tous les gens de l'entourage de mon amie contre lesquels ils ont également porté plainte, juste pour emmerder le monde).
Moi, à la limite, je ne peux pas dire que j'ai perdu une heure et demie, puisque visiter un hotel de police peut toujours être utile dans mes BD (les décors, l'ambiance...)
Ce qui m'embête le plus, c'est pour l'agent qui m'a reçue, et qui a perdu, lui, une heure et demie. D'ailleurs, ça l'a gavé, et à juste titre.
Par contre, ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir la taille du dossier inutile que ces gens avaient préparé contre moi. Un énorme pavé d'accusations ridicules, des paragraphes entiers écrits à la main, tous vos commentaires imprimés et commentés... Ils ont bien dû passer quatre heures dessus. Minimum. Ah ah!
Voilà, je pourrais me moquer encore plus, mais je ne veux pas tirer sur l'ambulance vu tout ce qui se passe en ce moment (mon amie vient d'être blanchie par la justice d'absolument tous leurs mensonges). :)
Tout est bien qui finit bien, donc.