Une sonnerie de mobile retentit. Ces petites notes sont le déclencheur d'une série de mouvements pour débusquer ce sacré téléphone (qui n'est jamais dans la même poche) pour enfin décrocher en guise de récompense et ainsi ne pas louper ce précieux appel que vous attendez depuis des heures.
Nokia a astucieusement filmé ces drôles de danses pendant lesquelles on se trémousse comme si des milliers d'araignées nous parcourraient le corps.
Niveau Marketing, la promesse est évidente: avec une oreillette, vos gestes sont plus fluides, vous n'avez plus besoin de gesticuler dans tous les sens, une expression de stress sur le visage (puis de désarroi lorsque vous touchez l'objet au moment où la sonnerie cesse).
Il vous suffit juste de penser que votre oreillette est restée là sur votre oreille gauche et non dans votre poche. Sinon, le résultat est pire car l'objet est plus furtif qu'un smartphone.
A moins bien sur que vous aimiez vous donner en spectacle.
La suite? c'est avec Porsche qui vous rend sexy!
Ou bien Nicolas Cage dans une scène fabuleuse de "pétage de plomb"