VOICI LE RENDEZ VOUS QUE J'AI SELECTIONNE POUR LE CONCOURS DE LMO
J'avais 20 ans (eh oui que du bonheur), je venais de passer mon bac, et me voilà donc dans la folie des entretients professionnels.
Nous sommes en otobre dans une ville portuaire de la côte normande.
Ce jour là j'avais rendez-vous dans une coopérative agricole pour le poste de secrétaire.
Tu dois savoir qu'à l'époque ( au 20 ème siècle quand même hein !!)je n'avais pas le permis, et j'habitais à une trentaine de kilomètre de la GRANDE VILLE, à part le bus scolaire rien de desservé mon village, c'est à dire le matin le bus passait à 7 heures et nous reprenez en ville à 18 h 00. J'avais rendez - vous à 11 h00 donc de longues heures à attendre.
Lorsque je suis arrivée en Ville, j'ai d'abord repéré les lieux, puis me voilà partie en ballade en attendant l'heure de l'entretien mais comme je trouvais le temps très long, une demi - heure avant le rendez-vous je décidais d'attendre devant l'entreprise.
J'étais sur mon 31, petite jupe noires, collant clair, petite chaussure marron à talon, chemisier blanc, et veste type duffle coat, je m'étais coiffer d'un simple chignon, maquillage très léger, le parfait uniforme de la parfaite secrétaire. Mais ce jour là il faisait un froid de canard ou de mouette vu la localisation, donc voilà que mes jambes se mettent en marche et se dirigent vers le trottoir d'en face, malgré moi à l'insue de mon plein gré je faisait les cents pas....Lorsque
- Hé tu prends combien ???
Je me retourne et je vois un homme assis dans une voiture.
- Moi rien mais toi tu risques de prendre mon poing dans ta sale gueule connard. COOONNNAAAARD
La voiture accélère et tourne en bas de la rue.
Ouf
C'est l'heure du rendez-vous, j'entre dans le bâtiment, demande où si situe le bureau de la Direction à la première personne que je rencontre, monte à l'étage, m'assoie sur le fauteuil dans l'angle, la porte du bureau est entre-ouverte et j'aperçois qui ??? oui c'est çà Monsieur CONNARD. je prend mes clics et mes clacs et derrière moi j'entends qu'on m'appelle, je me retourne et me trouve face à lui :
- Alors comme çà on recrute aussi sur les trottoirs, vous avez de la chance que je tape pas le scandale , sur ce ton poste tu te le fourres où je pense, au revoir monsieur CONNARD.
N'empêche pendant tout le reste de ma journée, je n'ai pas cessé de me retourner, tellement j'ai eu la trouille.
Je voulais de raconter aussi le coup de mon gynéco qui m'a laissé une demi-heure, les jambes écartées avec le spéculum dans le vagin ou toutes les fois ou je me suis pointer avec trois d'avance ou de retard chez mon dentiste,ah j'oubliais la fois, toujours chez mon gynéco , où au lieu de me placer mon stérilet il m'a annoncé que j'étais enceinte, la fois où mon chéri m'a invité chez lui pour la première fois et m'a demandé si ça me dérangeait pas de passer un coup de balai, ou celle ci la fois où j'ai dit à un mec qui me draguait que j'étais lesbienne et qui s'en foutait vu que ça l'exister encore plus enfin j'en passe, il me faudrait un bel agenda pour tout noter...........