Auchan met en musique les séries

Publié le 27 novembre 2010 par Willb77

C'est presque un buzz (on frôle les 15000 visionnages sur Youtube) pour les Codes Barrés, cette campagne vidéo exclusivement diffusée sur le web. Il s'agit d'un bel effort de l'enseigne Auchan pour casser une image média proprette et fêter dignement ses 25 jours.

Humour donc pour coller au ton employé dans les publicités Decathlon réputées pour leur originalité?

Non, on en est encore loin tant la maitrise du 2nd degré est flagrante chez l'enseigne de sport ( dont on vante aussi le caractère novateur)

Le Rajeunissement de la cible client est en ligne de mire?

Pas sûr dans la mesure où l'humour reste potache.

Ouais Gros,toutes les séries sont dans les 25 jours Auchan.

En fait, c'est une tentative pour augmenter le capital sympathie de la marque en employant un langage universel porté par une musique de notoriété mondiale (mais peu élitiste).

Les segments sont donc très vastes.


Que pensez-vous de cette pub? Avez-vous retenu la mécanique commerciale?

Trouvez-vous cette démarche ringarde ou astucieuse?

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Une Porsche vous rend sexy, c'est sûr.