Calendar Girl

Publié le 27 novembre 2010 par Bestofd

Calendar Girls, film de Nigel Cole


En cherchant un titre qui illustrerait ma dernière obsession du moment, je suis tombée sur le film du même nom (à un S prêt).
Douze femmes âgées lassées de faire des gâteaux pour les ventes de charité décident de poser nues pour un calendrier...
Inutile d'en lire plus je suis déjà conquise, allez hop dans ma liste de films  de Noël dont je vous reparle très vite!

Pour l'heure, c'est de ma recherche DU calenrier 2011 qui m'occupe.
En dépit de son caractère fonctionnel, le calendrier est pour moi un objet de déco au même titre qu'une horloge ou un tableau d'inspiration (d'ailleurs en parlant de cela...Mais on en reparle).
Tous les ans à la même période je me lance donc à la recherche de celui qui va m'accompagner durant l'année à venir, et je avouerais que ces dernière années j'ai fais chou blanc et me suis contentée du calendrier asiatique du restaurant en bas de chez moi que j'ai toujours trouvé sympa, mais je m'en suis lassée.
Depuis qu'internet est entré dans ma vie déco, un monde de possibilités presque infinies s'est ouvert à moi.
Il suffit que je tape mon obsession du moment dans la barre de recherche automatique ou que je fasse un tour sur ma liste de blog déco pour trouver ce que je cherche.
Je pensais que ce serais aussi facile pour le calendrier, mais non, je n'ai vraiment rien trouvé qui vaille la peine d'apposer un nouveau clou sur le mur.
Puis j'ai oublié et décidé de passer à une autre obsession, jusqu'à ce que je tombe sur le billet d'hier de dame Papille et me dise que c'est peut être sur Etsy que je trouverai mon calendrier.
J'avais beaucoup entendu parler d'Etsy via les blogs que je visite, mais il me fallait sûrement le déclic, déclenché par la sélection tout en rouge (ma couleur préférée) de dame Papille.
Je pensais aussi que le site était trop fouillis, trop compliqué, mais pas du tout !
En  deux minutes et un clic je suis arrivée à ce que je cherchais et la troisième le site me proposait automatiquement d'afficher les prix en euros.
Autant vous dire que j'ai passé une partie de ma soirée d'hier à admirer les jolies propositions de calendrier.
Mon choix n'est pas encore arrêté, mais cela ne saurait tarder. Jugez par vous-même:








Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte d'être en 2011 !