****
Quand la ville dort on dirait qu'elle oublie et qu'on peut oublier avec elle, oublier la folie du jour, sa vitesse, l'absence de joie dans les gestes, l'absence d'attention dans les regards, l'ennui à la place.

That's Entertainment, That's Entertainment
Du verre brisé et le grondement des bottes, un train électrique et une cabine téléphonique défoncée. Des murs éclaboussés de peinture et le cri d'un matou, les lumières qui s’éteignent et un coup de pied dans les couilles.
Je dis que c'est du divertissement, c'est du divertissement

Je dis que c'est du divertissement, c'est du divertissementSe réveiller à 6 heures un matin tranquille et chaud, ouvrir les fenêtres et respirer le gasoil. Un groupe amateur répète dans une cour voisine, regarder la télé et penser aux vacances.That's Entertainment, That's Entertainment

That's Entertainment, That's EntertainmentDeux amoureux qui s'embrassent pendant le cri de minuit, deux amants qui rate la tranquillité de la solitude. Obtenir un taxi et voyager en autobus, lire les graffitis…Je dis que c'est du divertissement, c'est du divertissement
****
Tout à fait exceptionnellement, ce Strip Trip reprend l'intégralité des paroles, librement traduites, de la chanson "That's Entertainment", de Paul Weller pour The Jam, sans l'accord de l'auteur, mais, nous l'espérons, avec sa bienveillante indulgence.
****B.O.S.T. :Dessins :
- Toulouse
- Toulouse
- Toulouse
- Toulouse
****