Ah les catastrophes ..............................................
L'histoire et les conséquences des billets de banque jetés dans l'égout, n'avait pas franchement impressionné Franck, le frère de Lilo, parce que les bêtises ne s'arrêtèrent pas là......
Un jour, la chère voisine Mariette, venait de confectionner une crème pour le dessert, puis s'absenta pour se consacrer à son occupation favorite, les commérages habituels chez les voisines.
Le frère de Lilo en profita pour se rendre chez elle en son absence, et rendre visite à son cadet de fils qu’il manipulait à son gré, selon ses humeurs du moment.
La crème dessert refroidissait, en attendant le repas......
C'est là qu'une idée cynique vint à l'esprit du grand frère de Lilo: allez savoir ce qui lui trottait dans la tête, pour qu’il ordonna au gamin de soulager un besoin pressant dans cette crème, la mélanger pour qu'elle devienne homogène et ensuite obliger le gamin à ingurgiter ce mélange !!!
La chose fut faite, eh oui !!!...
Il s'en était bien amusé au point de venir raconter l’acte qu’il venait de commettre, et le gamin victime de cette mésaventure, alla se plaindre une fois de plus à sa mère, qui s’empressa comme à l’accoutumée de demander quelques explications aux parents de Lilo, désespérés des bêtises commises par leur fils ….
La vie devait probablement sembler trop monotone pour que le frère de Lilo, ne s’arrêta pas là dans ses tribulations …………..