Magazine

So What’s UP ?

Publié le 30 novembre 2010 par Sowhatalliance

Pour beaucoup d’entre vous les résultats 2010 sont déjà connus, ou presque. Que l’année ait été bonne, qu’elle ait été difficile, c’est le moment de dresser des bilans sans concession de la qualité de vos plans marketing, commerciaux et communication.

Pourquoi ne pas consulter l’un des 17 experts de So What Alliance ?
Pourquoi ne pas profiter de l’offre Diagnostic de So What Alliance ? 

Cette offre diagnostic peut vous permettre de faire un bilan de vos actions, d’analyser l’efficacité des opérations et surtout d’envisager des solutions d’optimisation et de croissance.

Nous pouvons travailler avec vous sur 4 effets de levier : 
1. Diagnostic croissance : analyser la situation de l’entreprise et identifier ses axes de croissance
2. Diagnostic conso : analyser le positionnement de l’offre de l’entreprise envers les consommateurs 
3. Diagnostic réseau : analyser le positionnement commercial d’une entreprise 
4. Diagnostic communication : analyser la politique de communication d’une entreprise.

N’hésitez pas à prendre contact pour fixer un rendez vous. Je vous laisse découvrir ce mois une actualité encore riche.



Retour à La Une de Logo Paperblog