J'ai souvent entendu dire et je ne dois pas être la seule que 40 ans était le plus belle âge de la femme... parce qu'idéalement on a trouvé l'homme, fait des enfants, lancé sa carrière... et surtout qu'on atteint l'âge de la plénitude !
L'âge où l'on se sent bien dans son corps... que l'on accepte enfin... L'âge où l'on plait...
Les quadras seraient à la fête... tout semble leur réussir (si l'on en juge écriture et parole lancées ça ou là)...
Enfin à 40 ans... on est tellement bien dans son corps qu'on en fait des folies... libre de ses mouvements, libérée de ses tabous... on est tellement épanouie qu'on plaît à la terre entière...On a oublié nos complexes, nos rondeurs se transformeraient en atouts...
Il parrait d'ailleurs que c'est à cet âge qu'on peut potentielement devenir une cougar... de celles qui préfèrent les jeunes... 40 ans / 25 ans !
J'ai toujours dis que je n'aimais pas rentrer dans les cases de la société, ressembler à tous les chichés me lassent... j'aime vivre ma vie hors du quotidien !
Mais la case 40 ans, épanouie, heureuse me convient bien... Et les filles je sais que mes lectrices vont de 7 à 77 ans... mais j'approche à pas de loup les 40 ans... puisque j'ai fêté en mai dernier mes 38 ans...
Je me sens bien c'est vrai, même si LPG me rappelle que le temps passe sur mon visage aussi !
2 ans il me reste pour rentrer dans cette superbe case de la femme avec un grand F...
Des aîles dans le dos, des étoiles dans le coeur... je chausse mes baskets de course à pied (quasiment neufs depuis BB3)... une tenue chaude pour affronter le froid... c'est décidé je me fais un corps à la hauteur des clichés... quelques kilos en trop mais ferme et sexy !!!
Ca s'appelle une résolution de décembre mine de rien...et dans deux ans on en reparle...
Si tu as passé le CAP tu vas pouvoir me donner tes impressions ?
Et sinon tu as bon espoir ou pas ?