Magazine Talents

Non mais là ça va plus du tout…

Publié le 01 décembre 2010 par Paumadou

Non mais là ça va plus du tout…Je m’étais dit : Allez, après le NaNoWriMo, on reprend ce qu’on a commencé avant (sinon, je les finirais jamais mes travaux en cours…   ) et puis, j’ai pas réussi à m’y remettre une fois Une Banale Histoire d’Adultère terminée… Plus du tout dans l’ambiance.

Alors j’ai commencé à corriger un autre roman ( Absences) en me disant que ça serait plus facile de se concentrer sur ça que sur une histoire en cours d’écriture…

Et puis, l’idée de ma pièce de théâtre a repris le dessus… Obsédante à un point que vous n’imaginez même pas (et j’ai découvert le logiciel Celtx, qui est super pour la mise en page instantanée d’une script… Aucun réglage, ça ce fait tout seul, on économise un sacré temps avec ça !  ) et en plus je l’écris en vers… (oui, un prologue et deux belles scènes plus tard, c’est super amusant d’écrire en alexandrins… mais mon chéri, ça le gonfle les vers

Thinking
 )

Bref, j’ai trente-six mille chose en même temps. Sans compter les biscuits/chocolats que je dois faire pour les cadeaux de Nowel, les faire-part de BB3 toujours pas envoyés,  les cartes de voeux (non ça ça fait trois ans qu’on oublie, un an de plus c’est pas grave) et faire une liste de bonnes résolutions pour l’année prochaine… ET AUSSI trouver un moment entre deux tétées pour caser les 3 enfants à ma mère et aller voir Harry Potter 7 avec chéri.

Pfff…. Il faut vraiment que je me tienne à un planning (allez, si je le rend public, je vais être obligée de m’y tenir…

Wink

Correction de base d’Absences : trois chapitres par jour avant de pouvoir écrire autre chose ! Donc du 1er au 7 décembre (on va dire 8, y’a un dimanche dans la semaine quand même !)  et après, relecture/réécriture avant Noël.

Les faire-part de Chouchou (oui BB3=Chouchou), à finir et envoyer AVANT le 14 (vu qu’un mois, c’est bien après c’est trop long). Et aussi penser à prévenir la CAF, la sécu, la mutuelle… Il a dix-sept jours quand même !

Et après on verra pour le reste… ça fait déjà beaucoup à suivre tout ça…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine