Nous avons tous, en cas de journée harassante, une façon de nous libérer. Pour certains, c'est le yoga, pour d'autres, le judo, mais pour Gérald, ayant des troubles obsessionnels compulsifs, c'est la masturbation. (De plus, car c'est une thérapie de fin de journée surtout).
Il est vrai que quand on a subi les odeurs citronnées d'aisselles coulantes de sueur dans l'autobus dès 7 h 30 du matin, puis, que, le soir, notre chien nous fait lever trois fois du canapé pour sortir faire semblant de pisser par un moins dix degrés dehors, on a comme des bouffées de chaleur et l'envie "d'embraser" fort la terre sur la bouche. Gérald, non, il se masturbe tout simplement, comme un réflexe, une vengeance peut-être.
- N'ayez pas honte de vos TOC, Gérald ! Lui rabâchent psychiatres et psychologues.
Mais Gérald n'a pas honte il n'a pas comme certains le nez en trompette ! ! Ou bien un strabisme divergent qui, pour pouvoir regarder droit devant soi demanderait de se positionner de travers ! Ou pour finir encore, un bec de lièvre où l'écharpe serait de mise, et cela... même au beau milieu d'un mois d'Août.