Vous vous souvenez du calendrier de l'Avent que j'ai fabriqué pour Théo.
Eh ben, mercredir soir, nous l'avons inauguré. Regardez le regard émerveillé de Théo ! Cela vaut tous les mercis du monde.
J'ai eu juste le temps d'essayer d'expliquer le fonctionnement du calendrier que Théo a subitement utilisé ses 10 ou 12 petites mains à la fois pour ouvrir toutes les portes du chalet .
Nous avons eu toutes les peines du monde à l'empêcher de prendre tout ce qu'il y avait dans les emplacements. Je crois qu'il n'a pas très bien compris comment cela devait se passer. Bref, cela s'est terminé par un gros chagrin malgré l'apparition d'un petit cheval, mais heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps.
Hier matin, après mon départ, la première chose que Théo a demandé est : "Où est la petite maison ? ". Devant l'insistance du bambin, Bernard n'a pas pu lui refuser le cadeau du jour : une cavalière qui va parfaitement avec le cheval de la veille. Mais d'après ce que Bernard m'a raconté, Théo n'a toujours pas compris comment on se sert d'un calendrier de l'Avent, d'où un gros chagrin de nouveau. Va falloir réfléchir pour demain.
Je vous préparerai un p'tit article ce week-end pour vous raconter mon nouveau boulot, le soir, je suis trop naze, et je me couche comme les poules ! En tout cas, merci pour tous vos messages d'encouragements publiés ici et ailleurs.