Magazine Journal intime

Une de perdue…

Publié le 13 janvier 2008 par Pascal

Au début de décembre, j’avais convenu avec une femme qui suit des cours de salsa dans un autre groupe que le mien, de prendre des cours privées pour combler nos prochaines absences ; elle part en Afrique en février et moi en Europe un peu plus tard. Nos situations de grands voyageurs semblaient l’accommoder en ce sens tout autant que moi.

Voici donc qu’elle m’a signifié avoir choisi de prendre des cours privés… mais vraiment privés. C’est-à-dire qu’elle dansera seule avec le prof afin de faire avancer beaucoup plus vite sa technique. Autrement dit, je suis éliminé du processus, je dois m’arranger pour me trouver une autre partenaire ou sécher sur le banc. Je respecte son choix mais j’aurais aimé le savoir avant.

« Mais tu sais aux prochaines pratiques, ça va me faire plaisir de continuer à danser avec toi… si tu veux bien toi continuer à danser avec moi. » Me dit-elle en raccrochant.

Une chance que la prochaine pratique est encore loin, je ne suis vraiment pas d’humeur à ça pour le moment. Maudit niaisage !


Retour à La Une de Logo Paperblog