Magazine Talents

Je vais en faire pâlir plus d’une…

Publié le 04 décembre 2010 par Paumadou

Je vais en faire pâlir plus d’une…BB3 a aujourd’hui 20 jours précisément (19 si vous comptez pas le premier jour… mais bon on chipote là !), bref, il y a 20 jours j’accouchais à 11h33 et c’est le moment de faire le point.

Pas sur BB3 qui va bien (et commence une acné du nourrisson, à moins que ça soit la varicelle… que son frère a peut-être eu, mais c’était pas sûr, y’avait pas assez de boutons…

Wink
, non sur la maman (d’où le titre de l’article
Razz
)

Et là, oui, je peux le dire, j’ai une poitrine à faire tomber n’importe qui par terre (moi en l’occurrence et face la première tant elle a grossi), j’ai un ventre presque plat (bon faudra attendre encore un peu pour le côté fermeté) et j’ai retrouvé mon poids d’avant… BB1 ! Wouhou !
Je rentre dans mes vêtements, c’est même un peu lâche (ben oui, forcément puisqu’avant cette grossesse, j’avais quelques kilos en trop…

Wink
et que persuadée que JAMAIS je rentrerai plus dans mes vieux vêtements d’il y a quelques années, je les ais donné au relais
Thinking

Je n’ai pas de cernes de dix kilomètres de long, je dors bien (bon c’est fortement haché, mais c’est normal… rien que pout ça, je dis vive le cododo), la relation avec chéri est au beau fixe merci, et on a un super beau sapin de Noël dans le salon ! (bref, ça change de la dépression qui a suivi BB2)

En fait, il n’y a qu’un seul de mes très terre à terre souhaits à réaliser avant BB3 qui ne s’est pas réalisé (hormis que j’ai pas eu de fille – d’ou BB4 à venir dans X années… J’ai de la chance que mon chéri lise assez peu mon blog sinon, il en ferait une attaque  

ROTFL
  ) Mon souhait irréalisé donc : j’ai toujours la bague (depuis 8 ans… mais mes doigts ont gonflés pendant la grossesse, et pas encore vraiment dégonflés, du coup je peux plus la mettre MAIS je l’ai ENCORE !) mais toujours pas de cérémonie en vue !

Bon, finalement, j’aime bien le statut « engagée mais toujours libre », ça me plaît. Et puis faire un mariage avec les copains/famille/DJ/traiteur/salle des fêtes, ça demande une organisation que je n’ai clairement pas (quant à être le centre des attentions pendant une journée, c’est déjà trop pour moi !) Donc, je pense que je m’embêterais pas… et chéri lui doit complètement avoir oublié qu’un jour il m’a proposé de m’épouser.

En fait, officialiser ou pas, ce n’est pas important puisque comme nous a un jour dit un curé en voyant notre joli bébé né dans le péché (ça c’est moi qui le dit

Wink
 )

« L’important, c’est que vous vous êtes déjà dit oui »


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine