Magazine

Le Kitch

Publié le 04 décembre 2010 par Parigotte

Le KitchVendredi 19h00, l’appel de l’apéro se fait sentir… la semaine est enfin finie. Pour bien commencer le week-end malgré le froid ambiant qui vous glace le sang, malgré le portage d’une « belle » et somptueuse fourrure vintage ou fripAge (car l’odeur de la fripe ca colle vraiment à la bête). Enfin, direction la rue Oberkampf… place to be des jeunes cadres dynamiques à la recherche d’un Paris qui vit, un paris abordable, un paris convivial.

Le Kitch est un petit bar tout à fait représentatif de ce goût pour l’ancien remasterisé. Un lieu qui recycle, un lieu qui sent l’histoire avec un bordel organisé. Le disparate est la clef de la décoration de ce lieu, pour s’y sentir bien dès que l’on ouvre la porte. Table en bois ou en acier, colonies de billes collées au mur, gros fauteuil club dans lesquels on a envie de se laisser à des discussions sans fin… de la couleur et surtout du vert.

Vert c’est la couleur de shrek qui vous observe du haut du son bar. Le shrek c’est aussi le cocktail qui va vous faire passer une bonne soirée. Ce mojito frozen (qui n’en ait pas un car il est fait à base de gin mais ca y ressemble) se boit comme un sirop de menthe, à la récré. Ce n’est pas trop sucré, pas trop alcoolisé… mais l’ascension vers le cerveau ne se fait pas sentir.

Au goût, c’est bon c’est frais et au prix c’est bon et c’est frais aussi puisque l’happy hour dure jusqu’à 21h (5 euros les cocktails et les pintes de bière).

Après pour passer une soirée plus shrekesque, vous n’avez qu’à parler à votre voisin qui vous proposera sans doute de monter une chorale gospel. Attention, les auditions se font en public donc timides ou sobreux s’abstenir.

LE KITCH

10 Rue Oberkampf
75011 Paris
01 40 21 94 14



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parigotte Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog