En ce jour solennel, je suis fière de moi. J’ai sorti un mot d’une intelligence rare. Siiii, je vous jure. A croire que mon neurone orphelin a été victime d’un éclair de lucidité. Je sais, c’est étonnant.
Ainsi donc (pléonasme), ma collègue a été victime d’une attaque fourbe par un autre collègue (fourbe aussi, tchu, quéén fourberies dans ce bureau). Je n’en dirai pas plus, par respect de leur anonymat.
Et vlà qu’elle voulait que je lui fournisse des outils pour ses représailles. Moi ! Innocente comme l’agneau qui vient de bêler pour la première fois, m’enfin.
Alors je lui ai dit « non, il n’en est pas question, tu fomenteras ta vengeance toute seule ».
C’est beau non, d’être parviendue à placer le verbe « fomenter », comme ça, l’air de rien.
Si c’est beau.
Je sais, vous êtes tout émotionnés.
Allez, un peu de vocabulaire, c’est quoi votre beau mot favori que vous aimez placer pour faire croire que vous êtes culturés et intellectuellement supérieurs à la moyenne ? Correctif : Nad, c’est quoi ton beau mot favori que tu aimes placer pour faire croire que t’es culturée et intellectuellement supérieure à la moyenne ?
Et une petite réédition d’un dessin que j’aime d’amour, leçon de vocabulaire by Anaïs and the talentueuse Makoooo. Tu l’aimes, Nad ?