Mardi 7 décembre 2010. 21 heures.
Que va-t-on devenir ? dit Méléon doucement comme s'il disait "on verra bien" mais il dit "Que va-t-on devenir ?"
Depuis presque deux mois, nous sommes arrivés à un angle mort, l'angle de vie qui a pris un mauvais tournant. Nous cherchons l'issue à une crise conjugale qui n'en est pas une, puisque nous ne sommes pas un vrai couple au sens classique du terme.
Depuis quelques jours, j'ai envie de m'excuser d'avoir été sa maitresse auprès de son ex. Car je suis maintenant dans la même situation. Il faudrait que j'accepte de partager mon amoureux. Pour pouvoir continuer à être à ses côtés. De temps en temps, pas tous les jours.
Parfois, je me dis que c'est possible. Quand je suis sereine. Quand je sens que Méléon m'aime et que notre relation est unique.Quand je suis près de lui, je n'ai peur de rien. Et surtout pas de le perdre.
Cependant, lorsque je suis éloignée de lui, que je comprends qu'il est avec une autre femme, la douleur m'envahit et la peur de le perdre me fait vasciller.
Mais l'espoir résiste, je suis persuadée que je l'aime, et que je perds beaucoup à terminer cette relation. Son absence remplit mon temps libre. I miss him. 'cause I lov' him.