= Les fissures sur les murs sont des plus att-en-tionnées. Toutes les nuits / toutes les nuits - toutes les nuits, elles se tisssssssssent en toiles très gentillement sur moi en couverture sur moi pour ne pas que j'ai froid sur moi toutes les nuits sur moi.
= Quand vient le matin - le matin - quand venu le matin - quand surgit de dernière les nuages le matin - quand le matin survient - quand le matin advient - et - elles continuent de creuser le plâtre comme si de rien n'été lorsque c'est le matin.
= Ainsi donc et grâce à elles - je le sais - je n'attrape jamais de rhums - d'angines -de grippes - de bronchites / elles des mouches ?
Anne-Laure dit "elles, des mouches" ? Toi tu n'attrapes rien, mais elles, des mouches? Elles ? Des Mouches, dis-tu ? Anne-Laure dit : "Elles, des mouches"..............
= Viendra le jour comme quand vient le matin où elles ouvriront des trous dans le mur , mais c'est déjà , une autre histoire qui ne me concerne pas / ne nous concerne pas / ne te concerne pas. Je ne vois pas en quoi tout cela les trous pourrait avoir une incidence quelconque une répercussion idoine sur le monde ou ailleurs les fissures sont-elles à ce point mes fissures influentes ? S'organisent-elles en lobbys ? Ont-elles un poids ? Qui se place en elles ?
Anne-Laure ? Quand dis-tu ? Connais-tu la science des fissures de mouche ? Et des toiles amenées à régner ? Qu'en dis-tu ? > La thèsauruseras-tu ?