Ce week-end, comme chaque année depuis 19 ans, aura lieu la Braderie de l’Art à Roubaix. Et comme chaque année depuis cinq ou six ans, je m’y rendrais avec plaisir. Je ferais avant un détour par le Marché des Modes à l’ENSAIT, histoire de baver sur des tas de vêtements que je pourrais jamais me payer ou mettre.
Une soirée que je vais passer SANS les enfants ! Une soirée entre copines, la première depuis presque deux mois (faut dire que la dernière sortie entre copines a du être annulée pour cause d’accouchement…
).Cette année, en plus de ces deux évènements, il y a un tas d’autres choses de prévue (je détaille pas, y’en a trop si vous voulez en savoir plus, allez voir le programme !)
J’ai bien envie d’aller faire un tour chez Rita qui j’espère sera beaucoup moins surfait/boboïsé que la Braderie de l’Art (disons que d’années en années on y découvre de moins en moins de nouveauté et beaucoup de recyclage d’idées… Sans compter le public qui se promène là un verre à la main, pour se montrer plus que pour voir. Y’a pas, ce genre de personnes je n’apprécie que moyennement). Mais on a parfois de belles surprises à la Braderie : l’année dernière j’avais adopté un Werwicq et trouvé un magnifique monotype de Waii-Waii, et il y a quelques années j’avais ENFIN pu aquérir un lapin de Daeye depuis deux ans que j’en voulais un !
Pour plus d’information, visitez le site de la mairie de Roubaix