Chéri, sur mes indications, avait pris soin de bien lire mon blog et s’était mis en quête de la perle rare. Horreur ! La FNAC ou le Furet, aucun ne l’avait. Il l’a donc commandé pour pouvoir le poser sous le sapin. Les services de commandes/réservations de ces marchands de livres (on ne peut pas appeler cela des libraires…
Vendredi, profitant d’une après-midi en tête à tête avec BB2, il a décidé d’aller chercher sa commande en ville, histoire de ne pas se retrouver les mains vides le 24 au soir. C’est un progrès, étudiant, il faisait ses achats de noel, le 24 au matin aux Halles à Paris, je vous dit pas la course
Bref, il ne m’a pas acheté mon cadeau. Parce qu’il avait bien demandé le DVD du film ITALIEN et pas du film espagnol… Manque de bol, je suis pas trop fan des films d’horreur. Il va donc falloir que je lui donne une autre idée rapidement (à part des pâtes de fruits du Chat Bleu qui sont TROOOOP bonnes !).
J’ai bien envie de lui demander de m’offrir le livre de Livvy (depuis que je traîne sur son blog, il me fais envie, ça serait l’occasion – ou j’attends qu’elle ait fini la suite… mais ça risque de faire un peu long
Bref, j’ai pas trop d’idées (si un pull, mais j’ai déjà donné l’idée à ma mère… et j’ai pas besoin de dix pullovers), c’est toujours le problème avec moi… Et dire que dans quelques mois faudra en trouver d’autres pour mon anniversaire !
Déjà que trouver des idées de cadeaux pour les autres c’est difficile, mais pour soi c’est encore pire !