Magazine Journal intime

Elixir de jeunesse

Publié le 13 décembre 2010 par Frédérique Paresseuse

Raiponce-de-byron-howard-et-nathan-greno-10344939hyicf 

Comment faire pour lutter contre les méfaits de l'âge quand on n'a pas une princesse aux cheveux magiques sous la main ni les moyens (et l'envie) de passer par la case botox ou bistouri ?

Bien dormir, bien manger, ne pas fumer, ne pas boire... Pffff ! Et finir en dépression ? Très peu pour moi.

Matriciane multi-défense
Moi, depuis quelques mois, mon secret de bôté, c'est Matriciane, la nouvelle ligne anti-âge multi-brevetée de Bioderma qui réapprend à la peau à s'auto-régénérer.

J'ai commencé par Matriciane anti-rides... Impression franchement moyenne ce qui, quelque part, n'est pas surprenant vu que j'ai largement dépassé l'âge de la première ridule.

J'ai donc enquillé sur des choses plus sérieuses : Matriciane multi-défense et Matriciane fermeté.

Texture fondante qui nourrit bien la peau sans la saturer, sensation de confort avec peu de produit... Du coup, je n'ai pas encore éprouvé le besoin d'essayer le sérum. Je garde ça en plan B quand les crèmes de base ne suffiront plus.

Et le résultat alors ? Eh bien, si j'en crois une amie vue récemment, je suis toujours "aussi fraîche et pétillante" ! (Dans le genre "je te dope l'ego pour 6 mois", ça le fait).

Bref, tout ça pour dire que normalement, les cinq gagnantes des lots Bioderma de mon jeu anniversaire ne devraient pas être déçues...

Allez, lundi vous saurez qui c'est. Patience...


Retour à La Une de Logo Paperblog