Alors hier, j’ai eu une bouffée, j’étais en manque et j’ai ressorti mes pastels.
Je vous mets le résultat. Je suis un peu rouillée surtout sur les couleurs (mais j’ai pas retrouvé ma boîte de pastels tout neuf, j’ai du me contenter des petits bouts de l’ancienne…
Voilà donc BB3 (avec le commentaire de chéri : « Mais il est pas si jaune que ça quand même ! » et ma réflexion « Non, il est aussi rouge et vert, t’as vu ? » comme quoi il comprend rien si c’est pas hyper réaliste comme une photo -et encore ! )
Et le portrait de BB1 (que le papa a préféré, mais je sais pas pourquoi, là il a pas remarqué que son fils, en vrai, n’était ni jaune, ni violet et n’avait pas les cheveux rouges et verts !). Et oui, je sais BB1 devrait aller chez le coiffeur, mais il est comme Samson dès qu’on lui parle de couper ses tiffes !
Et BB2 vous allez me dire ? Et bien je l’ai pas fait parce qu’il était encore plus remuant que BB1, donc impossible de faire un truc correct, j’ai même pas essayé. Par contre, il dessinait avec moi et voulait mettre le fixatif lui-même (mais ça pas possible, c’est trop difficile de fixer correctement des pastels quand on sait y faire, alors à 3 ans, c’est impossible)