Dominique Gioan est aquarelliste à Paris etenseigne sa technique dans le cadre de l’ Atelier du passage. Elle expose dans des salons en France et à l’Etranger, comme récemment au Canada où elle était l’invitée européenne du 15ème Salon de la société Canadienne de l’Aquarelle.
Elle a, comme d’autres, fait le constat que le coût d’acheminement des œuvres, était lourd à supporter. Il pouvait même dissuader de participer à des expositions ou salons. Elle vient de lancer le groupe d’échange « navettes salons aquarelle » Il a pour but d’essayer, pour éviter les « va et vient » individuels de mettre en place des co-voiturages, des échanges solidaires entre les artistes. La discussion est ouverte au sein de ce groupe.On ne peut que souhaiter la réussite de cette initiative intéressante qui répond à un besoin réel d’un certain nombre d’artistes.
Il est possible de s’inscrite en ligne pour participer ou de contacter Dominique Gioan par téléphone au 06.25.14.03.88 ou par courriel à cette adresse [email protected]