C’est le festival.
Pour commencer y’a de la neige qui doit revenir, ouais non j’déconne je m’en fiche de ca.
Jeudi mon fils va avoir 4 ans!
Ouaouh..
Déjà!
Pour faire très simple et parce que j’avais peur qu’il ne soit pas assez excité par Noël, nous allons le fêter 5 fois.. Grrrr ca y est je commence à me gratter et les boutons poussent!
Qu’est ce qui m’est passé par la tête au juste???
Mardi: sa maîtresse fait un gâteau aux pommes pour tous les enfants nés en décembre. Nous venons d’aller acheter un paquet de bonbons et un litre de jus de pommes histoire de se mettre dans l’ambiance.
Mercredi, j’ai invité 4 de ses copains de classe à venir faire la teuf à la maison. 2 filles et 2 garçons. C’est une grande première et Prems est proche du nirvana en imaginant ses potes ici.. Je ne vous cache pas que dès qu’il est insupportable je fait mine de téléphoner à l’un d’entre eux pour annuler.. Oui lancez moi la première couche puante que vous trouvez j’assume! Je vous jure j’en peux plus!! Il est au taquet et se prend pour le prince de bel air là. Ouech ouech je décide quand je mange ce que je mange qui me sert.. Ahhhhhhhhhh! Je m’égare.
Jeudi c’est le vrai jour et ca pour moi ca compte.. donc on soufflera sans doute une bougie!
Vendredi relâche!
Samedi soir, parrains marraines et copains.
Dimanche goùter avec grands parents et grandes tatas!
C’est le marathon des anniversaires, le festival!
En mettant tout ca bout à bout je comprends un peu pourqoi il se la pète après tout y’a de quoi chopper le melon avec autant d’attentions.
Il est minuit.
Tout est calme ici.
Je rentre d’un resto avec ma cousine, je suis reboostée, apaisée, détendue.
Y’a plus qu’à rester zen et laisser mon fils exprimer son trop plein d’émotion, tout en maîtrisant les miennes!
Oui vraiment y’a plus qu’à…