France 2, chaîne nationale vivant de nos redevances se paye le luxe de faire le jeu du Front à seule fin d’élargir sa cible, et c’est parti pour plus d’un an de saloperies qu’il va nous falloir ingurgiter comme si Sarko et son pote Hortefeux ne remplissaient déjà le sale boulot.
J’accuse France 2 d’avoir invité la Marine la veille de la clôture des votes internes de leur primaire à seule fin d’en faire la candidate qui fera frémir d’horreur ou de plaisir, c’est selon, les blaireaux qui se satisfont de ses jeux de mot à deux balles hérités de son crétin de paternel borgne.
Il n’était pas évident qu’elle soit élue à la tête d’un parti qui ne souhaitait pas brader ses basses valeurs aussi éculées que nauséeuses ; au sein du front, les vieux schnoks ne voyaient pas d’un si bon œil le ravalement de façade opéré par cette femme bcbg qui s’est fendue d’une larme pour le destin de ces pauvres femmes ayant recours à l’avortement…. Le soir même le site internet de ce parti qui ne devrait même pas exister selon les lois de notre République a fait le plein de nouveaux fachos assumés à l’image de sa candidate moderne crachant sur l’UMPS, fière de sa trouvaille d’une originalité sans faille.
Sans cette invitation tombée vraiment pile-poil, il n’était pas exclu que l’autre facho, moins télégénique, d’un autre âge et qui ne présentait pas de danger immédiat dans la sphère politique aplanie depuis que le président de la République française a fait sienne la plupart des idées du FN, soit élu. Mais dans ce cas, quel dépit pour les média en mal d’audience, comme ils se seraient fait chier ces journaleux aux ordres, alors que là, face à la Marine, on ose tout de même quelques répliques cinglantes, histoire de montrer à la face du pays la noblesse de ce métier !
Et on s’étonne que le pitbull du président, le raciste jugé et condamné en attente d’un procès en appel, joue la surenchère en amnistiant des flics ripoux pour un jugement somme toute super clément !
Ces mêmes média n’hésitent pas à jouer les Cassandre : il serait probable qu’on assiste cette fois à un 21 avril à l’envers. BIGRE !
Et tout ça à cause du brave Michel Drucker, le chouchou des ménagères ménopausées qui a refusé que son canapé rouge se décalcomanise d’une croix gammée relookée. Le gouver… euh, la direction n’a eu aucun problème de conscience à dérouler le tapis rouge de honte à la candidate de son choix, sans hésiter à transformer sa venue à l’antenne en marchepied, en portail ouvert aux quatre vents de l’idéologie française de sinistre mémoire.
ETONNANT, non ?