Dimanche, je n'ai pas fait le billet correspondant à mes achats de la semaine. Je n'ai pas oublié, rassurez-vous, mais la pêche de la semaine dernière a été assez pauvre. Seul un DVD a rejoint ma DVDthèque, un collègue m'a prêté un film (que je n'ai pas encore pris le temps de regarder) et j'ai reçu le cadeau de Noël de ma Maman. Sinon, je suis allée voir Harry Potter 7 et Raiponce au cinéma. Le premier m'a déçue, contrairement à la grande majorité ; et le second m'a enthousiasmée, j'ai adoré ! Bref, je prévois un billet pour ce dimanche, qui fera un petit bilan des achats/cadeaux des deux semaines. Et je pourrais déjà ajouter ce qui suit...
Hier, rentrant d'une longue journée de 9h15 dans le lycée professionnel où je bosse, j'ai trouvé dans ma jolie boîte aux lettres, un petit papier du facteur m'indiquant qu'un de mes voisins du 3ème avait réceptionné mon colis pour moi. Mon colis ? Mais quel colis ?! Moi pas avoir commandé de choses (enfin si, mais moi pas attendre colis dans mon appartement lyonnais !) !! Je pose mes affaires et grimpe au 3ème étage (par les escaliers, c'est bon pour la gym quotidienne !). Je sonne et remercie au moins 15 fois la gentille dame qui a signé pour moi ! Mais, mais, mais... qu'est-ce que c'est que ça ?... ah mais, je connais l'expéditeur... Hehe ! Matilda a encore frappé !!!
A peine mes Converse balancées au milieu du couloir, je me suis jetée sur le colis. Autant vous dire que la Demoiselle n'a pas lésiné sur le scotch... Et heureusement qu'il n'y avait rien de fragile dans le colis parce que je l'ai secoué un bon paquet de fois, m'énervant sur ce satané scotch... pour finalement empoigner le ciseau et tout déchiqueter ! Moi, pas très patiente quand il s'agit d'un colis surprise que je n'attendais pas !
Et voilà tout ce que j'ai trouvé, une fois le carton assassiné et son contenu éparpillé sur mon lit !
Joli, hein ?!
Matilda m'avait promis un petit récapitulatif des mangas à découvrir (étant nulle dans le domaine, j'avais besoin de conseils !) et pour s'excuser de ne pas avoir eu le temps d'élaborer ce bilan, voilà que la demoiselle m'offre cinq premier tomes pour me faire ma propre idée ! Les cinq paquets étaient accompagnés d'une petite "bourse" fait main super mignonne (j'adore ce genre de choses, et ne t'inquiète pas, elle me servira !) qui contenait un petit gloss à la cerise (hhhhmmmm ça sent trop bon !) et une jolie lettre dans une enveloppe fermée par un sceau avec l'initiale de la Demoiselle (la classe hein ?) ! C'est pas adorable ?! :)
Et en détail ça donne ça : les premiers tomes de Card Captor Sakura de Clamp (déjà entamé hier...), La Magie d'Opale de N. Kusakawa, At Laz Meridian de Y. Satoru, Alice 19th de Y. Watase et Fairy Cube de K. Yuki ! Et n'oublions pas les deux marque-pages !
J'ai eu le sourire aux lèvres toute la soirée ! Rien de tel que des cadeaux offerts de façon si adorable, pour retrouver le moral et illuminer une longue journée ! Merci, merci, merci Matilda ! C'est toi la Fée cette fois !