Avec son enfant on se jure que non, on ne lui fera jamais subir tel préjudice.
Quand les cheveux de Prems commencèrent dangereusement à atteindre ses yeux, j’ai dégainé ma paire de ciseaux et je me suis souvenue d’un conseil de teenager boutonneux lu dans ok magasine. Oui oui tu as bien lu je ne parle même pas de Ok podium, je suis de la génération ok Magazine. Je kiffais ce journal que je devais lire en loozedé car ma mère ne trouvait pas ça très intelligent et m’achetait d’avantage Mickey Magazine… Mais moi j’adorais lire le récit du premier baisé de Caroline, savoir combien de fois elle avait tourné la langue. Est ce que Sophie avait pu rouler un patin avec un chewing gum.. Et puis il y avait aussi le conseil pour se couper la frange trop bien. Le principe est de faire un tournicoti avec une mèche et de couper le bout.
J’ai donc testé cette technique sur mon fils. Parfait, les yeux de l’amour me le rendait toujours le plus beau du monde.
Et puis est venue la première vraie coupe aux alentours de deux ans car il fallait se rendre à l’évidence je ne suis pas coiffeuse et finalement ce n’est ptet pas un hasard…
Le souci avec mon loulou c’est qu’avec du gel il est top fashion et sans il est coiffé à la playmobile top moumoute…
Du coup à chaque fois j’attends le dernier moment pour retourner chez le coiffeur.
La semaine dernière il avait mal aux yeux et passait sa journée à la Justin Bieber staïle, à 3 ans c’est quand même tôt..
En parlant avec une collègue elle m’a conseillé un coiffeur spécialisé dans les coupes enfants. Elle en était assez satisfaite.
Le coupe tif est à l’autre bout de Paris, tout est relatif me direz-vous, mais pour moi c’était l’expédition. Station Sèvre-Babylone… Babylone ne m’évoque que des chansons de Bob Marley mais non ça existe en vrai dans la capitale même (là je passe pour une andouille ou pas trop?).
Dans la petite boutique de Bruno Lienard il y a trois chevaux de bois. Prems avait adoré le concept et arrivé là bas l ne s’est pas fait prier pour enfourcher sa monture!
Au moins il avait les mains occupées et en deux temps trois mouvements il avait une coupe plutôt sympa!
Le clou du spectacle se situe derrière un paravent: une machine à barbapapas! C’est pas le kif absolu ca?
Je suis plutôt satisfaite de cette première expérience avec un coiffeur pour enfant. Il parait que la coupe devrait durer 3 mois.
A voir si je retourne là bas ou si j’en teste un autre!
*************
et toujours un commentaire pour gagner un agenda
et une photo même de ton téléphone pour gagner un tire lait