Magazine

L'art de bien porter ses bas

Publié le 23 décembre 2009 par Sibellia @Sibellia
Par Cervin, fabricant français de bas et collants jusqu'aux grandes tailles

Les bas CERVIN avec couture comme les bas sans couture sont tricotés avec des fils 100% nylon extraordinairement solides mais non élastiques. Bien les tendre révèle leur exceptionnelle transparence et vous assure distinction, élégance et sensualité.

Bien choisir son porte-jarretelles ou du serre-taille

Le porte-jarretelles, au sens le plus large du mot, est constitué de trois éléments :
  • L’article de lingerie/corsèterie,
  • Le ruban élastique,
  • La jarretelle.
  • BIEN TENIR
  • BIEN TENDRE
  • BIEN PINCER.

Préférez un modèle qui se place et tient parfaitement sur les hanches sans comprimer ni vriller, afin que vos bas soient toujours bien tendus quelque soit votre posture.
La jarretelle doit être élastique mais ferme, la boucle doit pincer le revers sans s'écraser et sans que jamais le bas ne s'échappe.

En premier lieu, votre pied doit être entièrement mis tout en positionnant correctement la couture et le renfort orteil, puis déroulez complètement le bas sur votre jambe. Idéalement le sous revers doit arriver à mi-cuisse et le revers au trois quart.
La jarretelle devant se place au niveau du creux intérieur de la cuisse et la jarretelle arrière sur la fossette externe de la fesse.

Pour plus de confort et de sécurité pour vos bas, pensez à ranger des gants dans votre rangement et portez-les lorsque vous enfilez vos bas !

Vos bas accrochés, enserrez votre cheville avec les deux mains et glissez en tendant le voile jusqu'aurevers afin que le bas se place uniformément.


Retour à La Une de Logo Paperblog