Mes dames je vais vous dire vos 4 vérités!

Publié le 16 décembre 2010 par Kiffegrave @kiffegrave

Oui, jai les boules, les grosses bou-boule O O ooooo! Non sincèrement cela n’a que trop duré et contrairement aux autres mecs en manque de testostérone j’ai décidé de me lever et de vous dire vos 4 vérités!

Arf ça m'énerve

Donc mes dames, asseyez-vous confortablement et Eat This!

  1. Mes dames, sachez que derrière chaque Grand Homme se cache une femme, certes,… mais il faut bien que bobonne passe la serpillière, torche les gosses et soulage po-pole!
  2. Mes dames qui avez choisi de mettre le voile! Sachez que c’est tout un package que vous avez décidé d’entamer! N’oubliez donc pas aussi que vos maris ont droits à 4 femmes! Et oui quand vous décidez de suivre les préceptes de l’Islam c’est tout ou rien!
  3. Mes dames, que se soit claire une fois pour toute: Si vous désirez l’égalité homme femme, ne soyez pas étonné qu’on ne vous ouvre pas la porte, qu’on ne vous laisse pas entrer en premier,… qu’on vous laisse l’addition! C’est ça être homme, c’est faire tout sois-même et s’en prendre plein la gueule!
    Merde!
  4. Enfin, Mes dames la beauté intérieure, on s’en fout: On veux des nichons, du culs, de grosses lèvres! Et si possible le silence! Si on avait besoin de parler on irait le faire avec des potes.

Ahhh je me sens mieux.

Ah oui j’oubliais de dire que bien sur tout ceci n’a pour but finale que d’énerver ces Dames qui finalement sans elles nous serions tous gays! J’ai un profond respect pour elles, après tout vu leur supériorité numérique, il serait bête et stupide de se les mettre à dos, déjà avec une on a du mal!

Non, mes dames sincèrement je vous aimes: Quoi de plus beau qu’une femme derrière les fourneaux en train de mijoter un bon petit plat à son maris. Ou mieux, une belle playmate allongée sur la sable fin entrain de se dorer la peau,…

Bon revenons à nos lapines, mes Dames vouloir changer la nature de l’homme est certes un doux rêves pour vous mais c’est quand même une absurdité!

Priver le gente masculine de ce qui fait sa fierté, c’est à dire roter, péter, se gratter les burnes,… est inhumain! Pouvez-vous au moins imaginer le nombre de millénaires qu’il a fallut à la race humaine, masculine en particulier, pour parvenir à l’excellence gestuelle d’un parfait grattage de couille effectué en 2010?

Bien sur la, vous les mecs vous devriez être solidaire et crier ensemble comme un seul homme ouaaaaaaiiisss, on n’en peut plus! Vive les Hommes, Vive nous!!!

Malheureusement dans 99% des couples se sont les femmes qui portent la culotte!