Hier, en me baladant sur mon blog, j’ai réalisé que ça faisait pile un an que je l’avais lancé, le 15 décembre 2009.
Ouaips. Déjà.
1 an à me creuser la cervelle (je l’avoue, pas toujours au top) pour vous faire rire, vous émouvoir, vous faire réfléchir, vous saoûler parfois…
1 an à suivre vos commentaires, à suivre mes statistiques, à suivre d’autres blogs…
Et là ou je suis en dessous de tout, c’est que je n’ai rien organisé pour fêter ça !!
En me creusant la cervelle, j’ai bien pensé à un concours de photos de sapins les plus moches, vu que J’EN AI MARRE de voir des sapins plus beaux les uns que les autres partout sur le web, moi qui ai ressorti comme d’habitude mes vieilles guirlandes dorées et rouges miteuses, mes boules Ikea qui ont 10 ans et qui perdent un peu (beaucoup ?) leur lustre, collées sur un faux sapin en plastoque de 50 centimètres (ce qui fait une certaine densité de boules au mètre carré) (bouh, non, je ne parle pas de partouze, hein).
Donc, si tu as un moche sapin, tu peux m’envoyer la photo, je ferai une sélection totalement impartiale par la méthode du plouf plouf pic et pic et colegram bourre et bourre et ratatam am stam gram et je dénicherai bien un truc à t’envoyer (genre une carte postale avec un bisou en rouge à lèvre, ou autre) (non, ça sera VACHEMENT mieux, promis) (bon, pas une Kinect non plus, hein).
Et non, celui en photo, c'est pas le mien (si tu as bien suivi, celui-là, c'est un vrai sapin, et il n'a pas de guirlandes). Le mien, il est pire.
En fait hier, au lieu d’organiser un évènement digne de cet anniversaire, je pestais dans mon coin sur la non présence de blogueuses dans la liste d’invités de Nicolas (pas lui, l’autre) pour son diner de blogueurs prévu ce soir.
Je deviens méchamment féministe avec l’âge. Et je ne crois pas que ce soit une bonne nouvelle, je préférerai nettement ne pas avoir à l’être.
Il est bien connu que les blogueuses ne parlent que chiffon, enfants et cuisine (et scrapbooking, parfois), et je vois mal comment elles pourraient à ce titre avoir des questions ou un avis pertinents sur les problématiques du web et de manière plus générale, de la société, actuelles.
Enfin, ne serait-ce que pour tenir compagnie à Carla ou à Dumbledore (son chien), il aurait pu faire un effort.
Allez tiens, puisque seuls les fringues nous intéressent, je ne vais pas faire mentir. Puisqu’on me l’a gentiment demandé par mail, et que j’aime bien cette association, voici le tee-shirt collector du prix d’Amérique Marionnaud 2011, illustré par la célèbre Pénélope Bagieu, au profit de l’association Laurette Fugain.
Il est en vente du 4 décembre 2010 au 28 février 2011 au prix de 20 € (modèles homme ou femme) et 15€ (pour les fillettes), sur les sites www.cheval-francais.com et www.prix-amerique.com , ou à l’hippodrome Paris Vincennes.
Epicétout.
A bientôt mes petits clous !
PS: la liste officielle des blogueurs NON invités à l'Elysée, compilée par Nicolas, juste pour