Magazine Humeur

L'importance de l'étiquette Il est vrai que l'étiquette...

Publié le 18 décembre 2010 par Jacynthe Médium
L'importance de l'étiquette
Il est vrai que l'étiquette n'a guère d'importance sauf à celui ou celle qui veut se glorifier. Ce qu'il faut comprendre c'est ceci c'est que chaque âme vient apprendre dans la matière, elle prend une forme et elle vibre à un niveau correspondant à sa fréquence.
Tous les Êtres Vivants vibrent mais chacun a sa propre émanation. Dans ce monde on utilise le son pour dialoguer, la parole, le langage, lorsque l'on dit une parole, un son est émis dans le cosmos. C'est que l'Être émet un son sur sa propre fréquence et il attire vers lui toute vibration similaire. Les mots n'ont aucun pouvoir comme tel, mais en lisant ou en récitant ces mots, ils prennent vies, ces sons sont le reflet de votre fréquence, elle attire la lumière approprié.
Ce que j'essaie de vous expliquez est ceci, chacun est un émetteur et récepteur, tu émanes une fréquence et tu reçois en retour le fruit de ton émanation.
Plus tu t'élèves en niveau de conscience plus ta fréquence émise reçoit la lumière. C'est la raison principale que ce monde reçoit tant de fréquence différente, il y en a pour tout les goûts.
Ce monde est une École en soi, car elle reçoit des âmes dans toutes les constellations et univers, ce qui veut dire que dans ce monde, il y a plusieurs dimensions jusqu'à 13 qui partage la même planète, dans le but d'apprendre de la dualité pour vivre l'Unité, l'UNIFICATION DIVINE.
Ces différents niveaux de consciences permettent l'ascension, car celui qui est en 3 monte en 4, celui qui est 4 monte en 5 etc...
Déjà au départ, par votre acquis vous appartenez à un Univers/Dimension/Constellation.
Plusieurs êtres humains venant de ces hautes dimensions sont en mesure d'apporter une nouvelle connaissance dans ce monde. Tout est mesurable, que ce soit l'âme en devenir, les mots, les textes, les messages, les saintes écriture, les enseignements ; tout n'est que vibration et selon votre niveau de conscience, vous adhérez à ce qui vous convient. Personne ne peut sauter d'étape, c'est une loi divine, quand l'Élève est prêt le Maître agit.
Ne demander pas à quelqu'un qui est dans la troisième dimensions de comprendre la huitième, pas à pas il va intégré pour aller dans la quatrième. Mais si votre acquis est la huitième, il est plus facile pour cette personne de vivre l'Unicité, l'unification divine et de partager son savoir.
Peu importe le niveau de conscience de chacun l'important est de comprendre que nous provenons tous de la source divine, point besoin de nom, c'est par lui que tout Évolue et prend de l'Expansion.
Merci ! Gratitude et Namaste - Namaskar
http://www.facebook.com/Flot.RahNe manquez pas de vous abonner aux mises à jour Bon cheminement spirituel Jacynthe

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine