Vous vous souvenez, la semaine dernière, je vous parlais de cette expression qu'on m'avait dite au téléphone et que je pensais namuroise, alors qu'elle est universelle : "fais du bien à un vilain, il te chie dans la main".
Et bien, occupée que j'étais à vous écrire le billet sur l'expression en question, j'ai zappé de vous parler de la raison de cette fameuse expression (c'est un comble d'écrire un billet sans parler de son sujet principal, je vous l'accorde, Alzheimer, sors de mon corps) : le sujet donc, c'est Géomoun, l'association à laquelle nous avons versé les fonds pour Haïti y'a des mois, qui a annoncé officiellement sur son site les avoir reçus.
Nous voulions cette officialisation, non pour nous glorifier de quoi que ce soit, mais pour que tout soit clair, limpide, sans équivoque pour les donateurs.
C'est maintenant chose faite, et le "dossier Haïti" peut être clôturé... du moins cette partie du dossier, vu que là-bas, rien ne va, et c'est bien triste que le pays soit dans un tel état.
Merci à tous pour votre générosité et votre soutien à ce pays au début de cette année.