Il était une fois sur TF1 ce soir ... bande annonce

Publié le 20 décembre 2010 par Adobuzz

Le film Disney, Il était une fois avec et Amy Adams, c'est sur TF1 ce soir, mardi 21 décembre 2010. En attendant, voici la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : DR
Gisele, une jeune et belle princesse qui a le don de communiquer avec les animaux, est renvoyée de son royaume magique par la reine, une femme cruelle qui refuse de la voir épouser Edward, son prince charmant.

IL ÉTAIT UNE FOIS - MARDI 21 DÉCEMBRE 2010 20:45 Vidéo bandes-annonces-tf1 sélectionnée dans Cinéma

Le jour de son mariage, Gisele est chassée de son monde et se retrouve à Manhattan où elle se transforme en une femme en chair et en os. Déboussolée par son nouvel environnement, elle réalise à quel point le monde réel manque de magie et de beauté.
Alors qu'elle cherche de l'aide, elle fait la rencontre de Robert Phillip, un avocat spécialisé dans les divorces. Robert est le papa d'une petite fille nommée Morgan et fréquente Nancy. Sa rencontre avec Gisele va bouleverser sa vie et celle de Morgan, avec laquelle Gisele tisse des liens d'amitié.