Magazine Humeur

Entre deux bûches, n'oublie pas de casser quelques briques. Joyeux Noël!

Publié le 21 décembre 2010 par Thebadcamels
Entre deux bûches, n'oublie pas de casser quelques briques. Joyeux Noël!En cette période de fêtes de fin d'année, l'effusion des bons sentiments est pour les Bad Camels aussi écoeurante que les chocolats fourrés à la liqueur rapportés à chaque réunion de famille par la vieille tante.
Mais en fait, on sera pas les derniers à chanter "All I Want for Christmas is You", à télécharger le Christmas #1 pour maman et à dire "Ca me fait TROP plaisir", même quand on reçoit pour la dixième année consécutive un livre d'histoire parce qu'on a eu le malheur de dire il y a longtemps qu'on aimait bien Napoléon. Seul moment de l'année où c'est sympa d'être mielleux et niais, Noël t'offre aussi l'opportunité de t'installer en André Rieu de la métaphysique avec des sujets de discussion simples et efficaces, idéalement annoncés au milieu d'une dispute Sarkozy vs Royal vs DSK en tapant sur ton verre de vin avec ton couteau plein de foie gras.

Les Bad Camels te livrent donc le Top 10 des phrases qui te permettront de briller comme l'étoile en haut du sapin, admiré par tes petits cousins et félicité par tes grands parents, sorte de Marc Lévy avec un bonnet rouge et une barbe blanche:
  1. Avec toute cette neige, c'est vraiment un vrai Noël !
  2. Le bonheur est difficile à atteindre pour tous, mais avec toute la joie que vous me donnez, j'y suis presque.
  3. On oublie trop souvent dans la folie de notre société que Noël c'est avant tout pour se retrouver, pas seulement avec sa famille mais aussi avec soi-même.
  4. De toute façon, comme je dis toujours, c'est l'intention qui compte !
  5. Vous savez que le Père Noël est rouge à cause de Coca-Cola ? C'est révoltant !
  6. Si le Père Noël n'existait pas, il faudrait l'inventer!
  7. Mon plus beau cadeau c'est de vous voir tous reunis !
  8. 2011, j'ose le dire, sera "Carpe Diem" ou ne sera pas.
  9. L'important ce n'est pas ce que tu gagnes, c'est ce que tu partages.
  10. Cet hiver est gris, ça fait du bien de vous avoir pour un Noël ensoleillé !

Si après tout ça tu n'as pas encore la nausée mais cherche toujours un moyen rapide de perdre tes kilos Noël, emprunte le coffret DVD de la saison 1 de Glee offert à ta petite soeur et inflige-toi le phénomène TV de 2010.
Pour terminer, et parce que chez les Christmas Camels on est là pour donner plus que pour recevoir, voici en exclusivité la vidéo du réveillon de Noël des familles Vrille et Tronc.

Un article rédigé dans l'esprit de Noël et du partage, par La Couente et Sylvain Téquel


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine